L’internat d’excellence

Label d’excellence pour l’internat

La presse en parle :

Portes ouvertes de l’Internat le 12 avril

Le vendredi 12 avril, de 16h45 à 19h15, l’Internat du collège Pierre Perrin ouvrira ses portes.

Les internes rencontrent la Roumaine Raluca

Mercredi 14 Février, les internes ont eu une intervention sur la Roumanie. En effet, une après-midi consacrée à la Roumanie a eu lieu en présence de Raluca, jeune Roumaine de 22 ans du Service Civique Rennais qui nous a fait le plaisir de nous faire découvrir son pays, ses traditions, son vécu et de (...)

Noël des internes

Mercredi 20 Décembre 2023 avait lieu une après-midi cocooning sur le thème de Noël pour les élèves internes présent sur le collège. Les élèves ont pu profiter de l’après-midi pour regarder un film de Noël, préparer un goûter de Noël pour le groupe mais surtout se reposer avant les vacances de fin d’année. (...)